Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nasri...Always
Derniers commentaires
31 août 2007

je suis fétiche des gants des femmes

Bonjour à tous, je suis fétichiste des femmes portant des gants, plus particulièrement des gants de satin, de cuir et de soft coton.
Ce fétiche semble assez rare et il est difficile d'en parler en Tunisie. Je veux faire connaître cette fantaisie "underground" mais surtout rechercher des personnes qui ressentent la même chose et voudraient en discuter avec moi.

Depuis ma plus jeune enfance, j'ai une véritable fascination pour les femmes portant des gants de tout type. Je ne suis pas du tout un adpete du SM mais j'éprouve bien entendu un très grand intérêt pour les femmes dominatrices utilisants des gants. Le gant est non seulement un symbole d'élégance, de raffinement, mais aussi de force, de puissance, de domination, de séduction.

J'ai toujours pensé que cette fascination était une folie personnelle ou un déréglement jusqu'à ce que je découvre la notion de "fétichisme" et que d'autres personnes pouvaient aussi ressentir une excitation sexuelle plus forte à travers divers objets, vêtements ou parties du corps. C'est un fétiche extrêmement secret que j'ai toujours caché à ma famille. Néanmoins, je ne cache pas ce secret à mes amies afin qu'elles portent des gants pour moi et quel plaisir énorme quand je touche une main gantée et surtout d'une fille intime. c'est l'équivalent d'un accouplement sexuel, ce petit geste de caresse avec des gants vaut tout le romantisme et la sensualité pour moi, c'est très sexy et je peux pas m'en empecher! Et je pense que beaucoup de personnes, sans doute aussi timides et extrêmement pudiques, se réservent sans doute de faire part de leurs fétiches ou fantasmes sortant de l'ordinaire.
En élargissant la communauté de nombreux fétichistes des gants qui se cachent encore pudiquement et timidement dans l'ombre, combien de frustrations pourraient être levées.

Je pense que le fétichisme en général n'est pas une déviance sexuelle par rapport à ce qu'on pourrait appeler la "normalité". Bien sûr il y a toujours des extrêmes. Je pense que le "fétichisme" est une nouvelle forme d'intelligence sexuelle, une nouvelle façon de voir et de ressentir les choses, plus sincère et plus profonde. C'est comme quelque chose d'innée, en soi.

j'ai ressenti cette excitation envers toute femme gantée dès l'âge de 11 ans, aujourd'hui j'ai 26 ans et quelques.

Il est très difficile d'aborder sérieusement, en toute liberté mais aussi avec beaucoup de respect de tels fantasmes, en tunisie. Je veux attirer l'attention sur ce fétiche peu commun mais qui existe et possède ses adeptes : les femmes portant des gants. Selon moi il n'y a pas plus beau fétiche au monde que celui-là.
En tout cas, ça me fait complètement craquer, depuis longtemps, et c'est de plus en plus fort. C'est aussi un fétiche qui est un des plus difficile à faire comprendre et aussi très difficile d'en parler. Bien entendu, rencontrer une femme fétichiste des gants serait mon plus grand souhait.

je veux pas exagérer mais les gants ont toujours fait une sensation ou une vision très rêveuse de la vie. tant que les filles portent des gants, tant que la vie est belle. je sais, ce ci est absurde pour certains et ceux qui me reconnaissent vont dire que cet homme diplômé, cultivé et qui a beaucoup voyagé, est certainement fou et malade pour pouvoir publier une telle histoire en ligne.j'aime de tout mon coeur trouver des personnes comme moi, fascinés par les femmes portant des gants.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
hydraruzxpnew4af
D
inimitable1
J
kaise jiya jaye tum bin <br /> <br /> <br /> <br /> With all my years of travel, and my constant need to connection to the internet, now I will give you how to dollars crazy, traveling abroad for phone calls and Internet data usage. <br /> <br /> <br /> <br /> Facebook: With a growth rate of 115%, Facebook has indeed made keeping touching friends far more convenient as well as faster. Very popular across the social media domain, Facebook makes room for a lot of activities with regard to chatting, sending texts, sharing updates, videos or photos, playing games, amongst others. <br /> <br /> <br /> <br /> The attractiveness of the free apps is their disposable the earth's atmosphere. Have fun with the latest free apps and then move into the latest thing once annoyed. With free apps you can also afford to try a variety of apps items contain you get on with best. <br /> <br /> <br /> <br /> Jakarta -- Federal Reserve officials wanted to keep the central bank's balance sheet at an archive to spur the slowing economy after completing $600 billion of bond purchases this four weeks. <br /> <br /> <br /> <br /> IPhone 5 is GPRS enabled and supports EDGE technology. Other technologies supported are Wi-Fi connectivity, bluetooth and USB slot. If you have the nudge to not letting any moment pass without capturing it, iPhone 5 has an 8 mega-pixel camera around back team. Camera features include illumination sensor, autofocus, LED flash and this produces HD videos of 1080p. Entry 1.2 mega-pixel camera can record HD videos of 720p and it is compatible with apps with regard to example Skype and Face Time.For ladies, if you forget place makeup and you are therefore really late for a discussion or something, iPhone 5 can become your best buddy at such times. <br /> <br /> <br /> <br /> The first way to get back to your ex girlfriend is basically cut off communication with her. During the first month on the breakup period you should not initiate communication with her at most of. This includes Facebook, whatsapp, texting, calls et cetera. This month of no contact (nc) gives you a chance to work on yourself, heal your wounds and become the man your ex require wants! What's more, it gives her a in order to miss the individual. Absence makes the heart grow fonder as it were! Calling her and begging her to come back is large turn off of. Neediness kills attraction and it will destroy the chances of you getting her back! <br /> <br /> <br /> <br /> Fring is really a messaging app that connects to discuss affiliate instant message networks with regard to example AIM, Google Talk, ICQ, MSN, and Facebook. Fring also a person make free voice and video calls, but and other Fring members. Fring works on iPhone, Android, and Nokia Symbian forms. <br /> <br /> <br /> <br /> Either method of instant messaging is simple and cost lower text message. I can see ultimately future the elimination of sms and an increase of popularity in im programs because WhatsApp and BBM. <br /> <br /> <br /> <br /> phir mujhe dil se pukar tu song download pagalworld
P
Всем доброе время суток, что вы знаете о тренингах для женщин, просто заинтересовал этот вопрос. Так как недавно нашла информацию <br /> <br /> здесь <br /> <br /> Поэтому хочу понять, стоит ли брать?
H
Salut, je suis également fétichiste des gants, (j'ai 18 ans) et ce depuis mon plus jeune âges. Ce qui à été difficile au début c'est le regard de mes parents sur cela, ils me jugeait et se moquait gentiment de moi mais cela m’énervait. au début je pensais que les gants était un signe de richesses, et les femmes portant des gants en cuir était idolâtré pour moi. De ce fait il y avait une classification établie. Ensuite je révait de porter des gants de femmes, puis je grandissait et arrivé en primaire, j'était dans une école publique jusqu'en CE2, et arrivé en CM1 je suis allée dans une école privé, et ducoup cela résonnait avec richesse pour moi, de ce fait j'était en admiration et presque cela me fesait mal (première érrection) de voir des filles gantée. De ce fait j'essayait de les volé car il n'y avait que comme cela que je pouvait en avoir comme telle, puisque jamais je n'oserais demmander à mes parent de m'acheter de telles gants.<br /> <br /> Avec le temps j'ai commencé à récupérer tous gants que je trouvait dans la rue, et par cela, j'ai enfin pu porter moi même des gants en cuir, ce qui était mon plus grand rêve (à présent porté des long gant en cuir), et à chaque fois que je les mettaits, j'avait des érrection si puissante qu'elle me fesait mal. Le problème aussi c'est que la plupart des femmes ne comprenne pas du tout cela, pourtant c'est juste un autre chemin de sexualité empprunté par le cerveau pour l'extase et je trouve cela plus élegant et charmant d'être exité par la beauté d'une femme portant des gants, que de se masturber à n'en plus finir, ce qui ne m'a jamais attirée, les éjaculations ne me vienne jamais en états de conscience. Et le fétichisme des gants possède quelque chose de charmant je trouve. Aussi cela ne me dérange en rien d'acheter des gants mais cela ne me dérange pas non plus de les ramasser par terre, malgré que il est certe mieux d'acheter un produit neuf. Après je n'ai jamais eu de copine, et je pense que c'est à cause de mon fétichisme qui me crée un complexe avec les femmes, mais je recherche également une fille fétichiste afin qu'elle me comprenne autant que je la comprendrait et qu'elle puisse mettre de fin gants que je lui offrirais. Ce que tu dit, lorsque tu touche les main ganté de tes copine, je le comprend parfaitement totalement, et de ce fait je comprend ton désaroi et souhaite moi aussi fair évoluer la connaiscance de notre singularité.<br /> <br /> Merci d'avoir entrepris de parler de cela.
Nasri...Always
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité