Bonjour à tous, je suis fétichiste des femmes portant des gants, plus particulièrement des gants de satin, de cuir et de soft coton.
Ce fétiche semble assez rare et il est difficile d'en parler en Tunisie. Je veux faire connaître cette fantaisie "underground" mais surtout rechercher des personnes qui ressentent la même chose et voudraient en discuter avec moi.

Depuis ma plus jeune enfance, j'ai une véritable fascination pour les femmes portant des gants de tout type. Je ne suis pas du tout un adpete du SM mais j'éprouve bien entendu un très grand intérêt pour les femmes dominatrices utilisants des gants. Le gant est non seulement un symbole d'élégance, de raffinement, mais aussi de force, de puissance, de domination, de séduction.

J'ai toujours pensé que cette fascination était une folie personnelle ou un déréglement jusqu'à ce que je découvre la notion de "fétichisme" et que d'autres personnes pouvaient aussi ressentir une excitation sexuelle plus forte à travers divers objets, vêtements ou parties du corps. C'est un fétiche extrêmement secret que j'ai toujours caché à ma famille. Néanmoins, je ne cache pas ce secret à mes amies afin qu'elles portent des gants pour moi et quel plaisir énorme quand je touche une main gantée et surtout d'une fille intime. c'est l'équivalent d'un accouplement sexuel, ce petit geste de caresse avec des gants vaut tout le romantisme et la sensualité pour moi, c'est très sexy et je peux pas m'en empecher! Et je pense que beaucoup de personnes, sans doute aussi timides et extrêmement pudiques, se réservent sans doute de faire part de leurs fétiches ou fantasmes sortant de l'ordinaire.
En élargissant la communauté de nombreux fétichistes des gants qui se cachent encore pudiquement et timidement dans l'ombre, combien de frustrations pourraient être levées.

Je pense que le fétichisme en général n'est pas une déviance sexuelle par rapport à ce qu'on pourrait appeler la "normalité". Bien sûr il y a toujours des extrêmes. Je pense que le "fétichisme" est une nouvelle forme d'intelligence sexuelle, une nouvelle façon de voir et de ressentir les choses, plus sincère et plus profonde. C'est comme quelque chose d'innée, en soi.

j'ai ressenti cette excitation envers toute femme gantée dès l'âge de 11 ans, aujourd'hui j'ai 26 ans et quelques.

Il est très difficile d'aborder sérieusement, en toute liberté mais aussi avec beaucoup de respect de tels fantasmes, en tunisie. Je veux attirer l'attention sur ce fétiche peu commun mais qui existe et possède ses adeptes : les femmes portant des gants. Selon moi il n'y a pas plus beau fétiche au monde que celui-là.
En tout cas, ça me fait complètement craquer, depuis longtemps, et c'est de plus en plus fort. C'est aussi un fétiche qui est un des plus difficile à faire comprendre et aussi très difficile d'en parler. Bien entendu, rencontrer une femme fétichiste des gants serait mon plus grand souhait.

je veux pas exagérer mais les gants ont toujours fait une sensation ou une vision très rêveuse de la vie. tant que les filles portent des gants, tant que la vie est belle. je sais, ce ci est absurde pour certains et ceux qui me reconnaissent vont dire que cet homme diplômé, cultivé et qui a beaucoup voyagé, est certainement fou et malade pour pouvoir publier une telle histoire en ligne.j'aime de tout mon coeur trouver des personnes comme moi, fascinés par les femmes portant des gants.