Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nasri...Always
Derniers commentaires
19 septembre 2007

Salut à tous mes amis sur ZIKI

C'est vrai que ça fait longtemps que je me suis pas connecté sur www.ziki.com

je demande pardon à tous mes amis de ZIKI et je veux leur dire que je vais très bien et je suis guéri de l'accident routier que j'ai eu. l'été était trop chargé et j'ai pas eu le temps pour me reconnecter. Mais avec la rentrée universitaire, j'ai choisi de m'offrir un blog pour être plus utile et pour élargir la communauté de mes destinataires.

je vous aime encore mes amis de ZIKI et beaucoup de respect à toute l'équipe de ZIKI.com

pour ceux qui veulent se souvenir de mon ancienne page web, http://www.ziki.com/fr/people/nasri

Publicité
Publicité
Commentaires
Nasri...Always
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité