Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nasri...Always
Derniers commentaires
26 mars 2008

Les dix commandements

Encore une fois… et au moment où on cherchait à remédier nos blessures, les autres s’encouragent de plus en plus à insulter notre « MUSTAFA MOHAMED ». Que puis-je faire ? Mon Dieu dis-moi que puis-je faire ? J’ai pleuré du fond de cœur et je me souhaitais la mort ! J’ai faxé à mes amis aux USA et en Mexique, j’ai appelé hier mon ami Takaoki Ito à Kyoto, j’ai beaucoup parlé avec Lucie de « Peace Corporation. Ltd », j’ai même emailé au Vatican, mais taffawni ! Ya 7asra 3la Jean-Paul II, melli mèt, mchèt elbarka. J’ai essayé juste de comprendre pourquoi ils nous font du mal. Personnellement, j’aime toutes les religions et je n’ai jamais pensé à insulter Jésus ou Moïse ou autre ! Ce sont tous les envoyés de Dieu et chacun avait son message, il n’y a pas plus simple que ça ! Pourquoi ce conflit entre nous, pourquoi parle-t-on d’une nouvelle guerre salvatrice ? Et le pire, ma chère France -que son amour coule dans mes vaines et la Marseillaise qui se jouait sans cesse dans mon inconscient et tous les beaux souvenirs qu’elle m’a offert, n’est plus la grande France que je connaissais.. il y a peu de temps, j’ai parié sur Sarkozy et sa passion et son ambition, je m’attendais à des choses fantastiques, des miracles, a total make-up, but the truth disappointed me !

Les principes de la république Française n’a jamais dicté que la politique française a besoin d’être béni par les juifs. Normalement, si on savait juste un minimum d’Echecs (=Chess) et un petit bagage de théories géo-stratégiques, on aurait jamais à jouer avec le feu ! Comment pouvons-nous admettre le licenciement d’un journaliste français qui a simplement écrit sur le conflit israélo-palestinien et qui a décrit ce qui est déjà classé comme crime dans la convention de Genève ou encore la charte des droits de l’Homme? C’est un vrai coup de folie et dans les polémiques, ils se défendaient par le voile de terrorisme et de démocratie et de globalisation et d’autres valeurs qui sont créées pour servir des jeux de mots inutiles et embarrassantes.

Mais, ils n’iront pas loin ces gens, car le ciel ne lâchera jamais toute personne qui sort des « Dix commandements » !

Publicité
Publicité
Commentaires
Nasri...Always
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité