Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nasri...Always
Derniers commentaires
14 mai 2008

aman écoutez-moi

c'est difficile ce que je vis en ce moment, des amies qui m'ont quitté, des amours qui ne me veulent plus, ma popularité qui diminue, le stress qui augmente, les maladies qui m'attaquent, mes hobbies qui se fannent, mon intelligence qui se fragilise, mon ambition qui s'éteind...

je fais plus rien et je pense à rien, je mange je dors et je marche toute la journée sinon je marque ma présence à l'école ou je passe un examen en puisant ma mémoire..

je suis en fin de compte rien ou presque. je ne sais rien sur mes business, mes comptes se décaissent comme ils s'encaissent! la famille n'est pas stable. ma mère qui est devenue colonel et se charge des brigades d'export. mon père qui a acheté une nouvelle 4x4, le matin ne boie plus du café, il fait de musculation tous les soirs et il ne mange que des salades au huile d'olive? c'est bizarre.. mon frère n'est pas content car il a été sanctionné, on lui a acheté ADSL 512 au lieu de ADSL 2 méga..ma soeur s'inquiète de son avenir, elle n'a pas encore décidé, elle fera master en italie ou elle passe capes tranquillement.et moi entre tunis et mahdia et grand-père et les amourettes. vraiment je suis fatigué et je suis dans un état chaotique. j'ai essayé de me consolider, j'ai mis la scène de muhammad ali contre georges friedman w chai, ennafe3 rabbi. la seule chose qui me reste c'est ma guitare, mais je compose des choses tristes. hier tnarvazt, j'ai fait du boxe avec le grand sac accroché au toit de ma chambre et je me suis fait mal au poing gauche.. il me reste aussi les tatouages, hier baba chad fiya s7i7 nemchi m3ah lel 7ammam, ma salaktha ken bessif, jeb rabbi ommi 3awnetni.mes boucles d'oreilles diamant dha3ou, qlebt eddenya 3lihom, ma lqithomch. apparemment, ommi khabbèthom, je ne sais pas, elle n'a rien dit..sta7echt ma grand mère (allah yar7amha) et je remarque que je pleure de plus en plus en ce moment. la décision que je vais prendre dans 24h c'est de fermer ce blog, peut-être je le laisserai, je ne sais pas. oui autre chose, désolé mais rani rja3t nochrob bière sans alcool (de 4 à 6 bouteilles par jour), allah ghaleb. aujourd'hui 7raqt feu rouge fi bab sa3doun, 3amlouli ma7dhar w fakkouli permis, trassili nemchi w nji 3al mahdia avec le train!

7assilou, parfois être conscient de la vie nous fait souffrir et surtout beaucoup de mal qu'on se fait!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il y'a longtemps ,nasri j'ai decidé de quitter blog et internet mais j'ai renoncé pour te faire plaisir et surtout parceque je n'ai pas voulu te laisser perdu au milieu du chemin entre tes folies et j'ai dit non Afef tu dois rester à ses cotés .Aprés notre dernière rencontre j'etais heureuse et je disais qu'aujourd'hui j'ai fait qqs chose du bien, tu m'as promis de rester sur les bonnes railles de suivre le chemin de retour de bonne foi et tout en etant conscient de ton choix , heureux de rencontrer Dieu cinq fois par jour .Je m'absente et je trouve ta situation empire , sans aucun motif , sans aucun pretexte ...et en plus tu cherches et tu lances un appel au secours . j'ai compris maintenant que tu ne peux plus suivre la bonne route et que tu te trouves tout en etant dans cette etat de folie , tu es heureux , et tu n'as pas besoin ni d'un psy ni de moi ni aussi d'une femme qui pourrait changer au plus vite ta vie et ta situation .Nasri , tu es le seul capable à te changer , le seul à se debarrasser de ce diable qui habite ton ame et surtout ton corps .Je disais l'autre fois que "you live to sexe " comme a dit Betty , tu etais faché et t'as dis que ce n'est pas vrai , t'as fait castration et ne vois aucune raison pour le faire , tu .. et tu .. , je disais que tu es obsedé par le sexe , et pourtant j'admets parfois des philosophies , esperant bien que je trouve cette ame trés saine , qui est cachée derière ce diable , mais malheureusement tu ne veux pas et tu joues meme avec Dieu , .Nasri wallahi j'accepte que tu te moques de moi la pauvre Afef " vieille pensée " , mais tu te moques de Dieu , je ne l'accepte jamais .Rabbi kbir et il n'a pas besoin des gens comme toi , il a ses propres enfants .Toi tu l'ignores , et meme si tu le connais tu le vois de loin et jusqu'à maintenant tu n'as pas connu l'amour de Dieu.TU penses qu'a la vie , tu reves et tu attends le moment precis pour realiser tes reves et tu oublies Dieu rabbi yehdik .L'autre fois je t'ai demandé de prier , de rester tout prés de dieu , il est là pas trop loin de nous , mais tu n'ecoutes pas et tu ne veux plus écouter ....avant j'ai pensé que tu m'ecoutes et j'etais heureuse de passer des heures à parler avec toi dans le seul but que je trouve l'etre humain en toi et non le diable , allah ghaleb , mais fhemt hier que tu te moques de moi .Alors, je ne regrette rien parce que je fais que des bonnes choses , mais tawa , fhemt que je suis pas faite pour diriger les autres et je n'ai pas une mission prophétique sur terre , et je ne suis pas un cheikh musulman qui cherche à aider les pauvres ames ou bien les ames corrompues .....Yezzi dima je dis la meme chose , je raconte les memes historiettes et c'est en vain ...tu entends enfin que ton diable , je ne peux que te dire rabbi yehdi .Nasri tu reponds pas à mes sms , à mes emails non parce que tu es un lache mais parce que tu n'as pas l'audace de me repondre , et tu es conscient que tu es fautif ....Wallah , je reponds à ce mail et je voudrais bien dire bcp de chose mais ...toi tu te trouves que lorsque tu me parles de tes putes , de tes boucles d'oreilles ( malla sakhafet) et n'oublions pas le tatouage , quelles conquettes !!! .TU cherches un amour sain , une femme qui va t'aider à trouver le chemin vers la stabilité , et au meme temps tu trompes tes parents et surtout dieu .... et tu veux fermer blog !! Je te quittes pas , je contenue à lire blog , neshel 3lik de temps en temps mais jamais je te dirige , je ferai le simple observateur ou bien , un lecteur passif , càd , je lis le blog juste pour savoir tes nouvelles , tu as deja 26 ans :majeur et vacciné ....
Nasri...Always
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité