Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nasri...Always
Derniers commentaires
29 août 2008

On m'a viré de Wikipédia, c'est marrant :-)

Puisqu'au lieu de rédiger mon rapport de stage en temps et en heure, j'ai préféré faire joujou sur Wikipédia, j'ai été bien vexé !


Primo, je suis viré de la mythique encyclopédie gratos en ligne. De toute façon, je m'en fous puisque je peux la consulter quand même ! En outre, la dame qui m’a lourdé en premier, a une fiche sur Wikipédia, qui précise qu’elle est « gynécologue retraitée de Paris et elle adore les soirées des cabarets ». Alors franchement un meuve sexuellement déviée, qui n’en branle pas un depuis tout ce temps, en me pompant mon blé pour ses allocs, et qui en plus, a pour passion d’assister aux soirées de cabarets pour soulager ses trucs parce qu’elle n’a pas suffisamment de mecs pour les séduire, ne mérite que mon mépris ! Quant à celui qui m’a lourdé définitivement, sa fiche précise qu’il a choisi son pseudonyme en souvenir d’une « salope » qu'il la rencontrée à la fac et d’un goût prononcé pour les nanas et qu’il aime les chiens caniches ! Encore du grand n’importe quoi, comment des gens pareils peuvent-ils avoir le moindre humour ! Se faire jeter par deux truffes pareilles, pfff, j'ai honte !

Secundo, il a bien fallu que je fasse le boulot que je dois présenter à mon supérieur Mr. Chédly, demain matin vers neuf heures ! J’ai trimé comme un fou. Moi qui suis habitué à n’utiliser que mes facilités, il a fallu que je bosse réellement et j’en avais perdu l’habitude ! J'emprunte la parole de mon ami le psychothérapeute qui disait : "Un célèbre adage dit : « Quand on n'a pas de tête, il faut des jambes » mais un autre explique aussi : « Qui a joué sur Wikipédia le jour galérera la nuit »". Tant pis, demain matin, rasé de frais, impeccablement costumé, je jouerai le jeune cadre turbo super efficace et rien dans mon comportement ne laisserait transparaître mes angoisses wikipédiennes !

J’ai donc finalement bossé six heures et trente minutes afin de rédiger soixante-huit pages que je pourrai fièrement montrer demain ! De toute manière, mon chef étant un CSP, il ne peut pas écrire, alors quoique que je puisse lui montrer, il est enthousiasmé ! Pour lui, une phrase du type sujet+verbe+complément est la quintessence du style ! Alors, quand il me lit, avec mes tournures alambiquées, et mes mises en apposition, il a l'impression de lire un rapport de Bill Gates ou un livre de Proust. Et c'est super parce qu'il ne lira jamais Proust. Je l'escroque et en échange il croit qu'il apprenne et se cultive !

Joueur, peut-être, mais rapide et efficace tout de même ! Mais par contre, j’ai un super mal de tête ! Pfff, cela ne me vaut rien de travailler autant !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bah, vous êtes viré de Wikipedia, c'est pas la mer à boire. Vous êtes un vandales comme ils disent. Bah vous ne perdez rien avec Hégésippe Cormier et Jean-Noël Lafargue qui sévisent dans cet espace - sans compter les autres amis de la mère Nibarts.
Nasri...Always
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité