Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nasri...Always
Derniers commentaires
14 septembre 2008

Comme une caresse de velours sur ma peau...

0xw652z5

Comme une caresse de velours, sur ma peau
Ta douce main me parcourt, peu à peu
Ce regard bleu comme l'azur posé sur moi,
C'est presque aussi pur qu'une première fois.

Les rayons argentés de la lune se posent sur nous,
Cachés malgré tout par la brume, soyons fous
Faisons des folies en cette magnifique nuit,
Chut, pas un bruit, l'un contre l'autre réunis

Langoureusement, refaisons le monde à notre façon
Amoureusement, nos deux coeurs battant à l'unisson,
Changeons les données que la vie nous impose,
Ne nous laissons plus malmener, voyons donc la vie en rose

Deux êtres destinés à s'aimer, en cette superbe nuit étoilée
Deux corps cherchant à se lier, viens allons sur la voie lactée
Laissons le reste du monde derrière nous,
Oublions-les, oublions tout, rien que toi moi et nous...

Un regard qui se perd dans l'infini de tes yeux,
Au hasard d'une nuit, brillant de mille feux,
Deux âmes ainsi liées pour la vie, une nuit
Deux amants éprouvés par un frisson de folie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Nasri...Always
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité