Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nasri...Always
Derniers commentaires
28 septembre 2008

j'ai bronchite et mon boulot est fatigant!!

voilà, je tombe malade juste avant l'aîd! bronchite

et puis mon boulot est très loin du foyer. je suis obligé soit de prendre chambre à l'hôtel et ce ci me coûtera l'équivalent de 51 dt/jour, soit je fais la navette par louage spécial et cela fait l'équivalent de 49 dt/jour, soit je fait la navette par voiture et cela me coûte 70.2 dt mais la voiture sera amortie rapidement. fatigu_je compte pas la nourriture et les cartes de GSM et les cadeaux pour ma famille. pour le moment, le choix que j'ai fait dans mon travail ne représente qu'un investissement négatif. il me faut encore du temps pour que la situation se positive. cette durée est estimée à 2 ans. ainsi, j'ai à dépenser tout au long de 24 mois en continu pour avoir un beau fruit à la fin de compte. côté repertoire, j'ai balayé tout et je relance avec new peoples. je dois patienter deux ans et je dois être courageux, j'ai perdu assez du temps dans ma vie et je suis pas prêt de perdre davantage. et puis à part le fait de rencontrer de nouveaux gens, nouvelle culture, nouveau mode de nourriture,... c'est une grande expérience que j'entame et fera de moi un vrai HOMME qui pourra construire une famille et se prendre en charge. c'est vrai je suis fatigué mais tout se passera par le temps.Juste une petite chose, je suis parti très loin sans que j'informe mes amis, je considère ce passage comme une note d'information pour tous. chahia taiba et à bientôt. joyeux aîd si ça sera demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nasri...Always
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité