Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nasri...Always
Derniers commentaires
27 décembre 2008

Joyeux Noël à tous !

L’année 2008 tire à sa fin et il ne fait pas de doute qu’un bon nombre parmi vous se prépare pour les fêtes de Noël. Pour tous ceux qui vont fêter Noël avec leurs familles et leurs amis, je vous souhaite un Joyeux Noël sous le signe de la paix.

Pour les nombreux autres qui ne vont pas fêter Noël mais vont profiter de quelques jours de congé à la fin de cette année, je vous souhaite de profiter de cette pause en compagnie de votre famille et de tous ceux qui vous sont chers.

Quelles que soient les festivités qui vous attendent, cette époque de l’année est toujours une occasion pour un temps de réflexion. Je souhaite que tout comme moi, vous allez faire un bilan ce tout ce qui a été accompli en 2008.

2008 fut une année tournant pour moi et je ne doute pas que 2009 le sera encore plus et donc lorsque nous faisons une pause pour réfléchir sur l’année qui vient de s’écouler, regardons vers l’avenir avec un optimisme renouvelé et la volonté d’assurer le succès de soi très loin dans l’avenir.

Une fois de plus, profitez de vos vacances, passez du temps avec ceux qui vous sont chers et comme nous le disons en Irlande, un très Joyeux Noël à vous et aux vôtres.

Nasri Chelbi

christmas_email_bottom

Publicité
Publicité
Commentaires
Nasri...Always
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité