Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nasri...Always
Derniers commentaires
1 janvier 2009

happy new year 2009 but !!!!!

i did many things in 2008 and when i check my acts, i realize how stupid i am! i'm still looser and i can't fulfill my dreams. job isn't enough to procure me the stability that i look for. i need friends, some girl to talk with, loneliness makes me crazy, i'm not able 2 go on, i'm giving up suddenly, badly,... le temps passe et les années filent sous mes pieds.. aujourd'hui j'ai 27 ans et demi, ce n'est plus un jeu! en fait il y a 2 solutions: soit je me rétrovertie complètement et je me focalise pour épargner l'énergie et franchir le cap discrètement. soit je ne change rien et là c'est le temps qui va être soit mon allié soit mon ennemi et c'est le jeu du hasard quotidien qui se laisse planner tout en restant dans un certain équilbre de mélancolie.. suis triste et surtout en ces moments durs de passage entre les années qui sont très marquants pour moi.

vive pensée aux morts, les miens et les vôtres. et pour finir, je souhaite que l'espoir rayonne un peu plus nos esprits pour pouvoir continuer ce qu'on a commencé déjà. et si vous voulez écouter une belle musique, regardez la vidéo des funérailles de "younes chalabi" sur youtube (http://fr.youtube.com/watch?v=plSj2cKgfrw), c'est très touchant! please do it for me.

à+

Publicité
Publicité
Commentaires
Nasri...Always
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité