Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nasri...Always
Derniers commentaires
8 mars 2009

BONJOUR à TOUS

Je suis très ravi de me lever tôt aujourd'hui! il fait beau ici à Tunis. Tunis, cette ville fraîche, qui m'a tant donné.. C'est vrai qu'à un certain moment d'inquiétude, j'ai décidé de changer de l'air et m'installer au centre du pays. Sauf que Tunis reste forever un pôle nostalgique pour moi et une source de renaissance à laquelle j'y reviens après de longues absences.. Je veux être bref pour aller profiter de cette matinée, je souhaite une excellente journée pour tous et joyeux anniversaire de la fête mondiale de la Femme. Profitez de la vie, rien ne vaut ra7et el bèl et sfawet el galb w rou7 frechka bel 7ob wel imène.

Publicité
Publicité
Commentaires
Nasri...Always
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité