Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nasri...Always
Derniers commentaires
7 mars 2010

Vérifier la virginité lors de l'accouplement, c'est imbécile!

Une quantité non négligeable de femmes ne saignent pas lors du premier rapport, n'est-ce pas?
Bof, ce n'est qu'une connerie de plus à ajouter au brillant palmarès de la justice française qui a totalement abandonné son rôle, pourtant essentiel, de troisième pouvoir!

La jeune femme victime de cette décision devrait attaquer la justice française devant la justice européenne!!

La notion de "qualité essentielle" est un gouffre dangereux et nauséabond et juger là-dessus est la porte ouverte à n'importe quoi! Un jour, l'homme tombe malade d'un mal héréditaire qu'il ne soupçonnais pas et sa femme demande l'annulation du mariage parce que, pour elle, il ne remplit plus les "qualités essentielles". Pire, il se laisse un peu aller et il prend 20 kg en dix ans de mariage et sa femme fait annuler le mariage au prétexte que son embonpoint trahit les qualités essentielles qu'elle trouvait chez lui.

Ce que l'on reproche à la justice française, c'est d'avoir jugé que la virginité soit effectivement une qualité essentielle qui puisse justifier l'annulation d'un mariage. La justice aurait dû considérer que la virginité rompue ne peut être une cause d'annulation de mariage, parce qu'on n'a pas à exiger d'une femme qu'elle soit vierge avant de se marier.

S'il s'estime trompé, l'homme n'a qu'à demander le divorce, pas l'annulation du mariage.

Ensuite, d'un simple point de vue humain, cette pauvre fille n'a donc été épousée que pour sa virginité? Elle n'a pas d'autres et de nombreuses qualités essentielles pour lesquelles il a décidé de la demander en mariage et qui peuvent faire oublier qu'elle n'est plus vierge? 

Enfin, quelque soit la façon dont on retourne la question, c'est un cas de discrimination envers les femmes. On peut vérifier la virginité chez une femme mais pas chez un homme. L'homme peut donc mentir et s'en sortir alors qu'une femme peut voir son mariage annulé. Cette discrimination n'est pas supportable et les femmes devraient être protégées par la justice française.

D'après http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=ArEp0n1A5w7g_qzXwzS6j.ZhAgx.;_ylv=3?qid=20080529145643AASS6Us

Publicité
Publicité
Commentaires
Nasri...Always
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité