Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nasri...Always
Derniers commentaires
12 mars 2010

Et si une femme souhaite que vous soyez juste amis ?

*** QUESTION ***  
  Salut,  
  Je m'appelle O. J'ai 20 ans et je vis a Chypre. En ce moment,  
  dans mon université, il y a une fille qui m'intéresse.  
 
  Elle se comportait bien avec moi et souvent, elle a fait des  
  choses qui veulent dire, du moins de mon point de vue, que je  
  l'intéresse aussi. Récemment, j'ai eu son numéro   de portable et  
  je l'ai appelée le jour d'après et elle m'a parlé   normalement  
  MAIS après quelques jours, lorsque je l'ai appelée de nouveau,  
  elle n'a pas répondu. Ensuite, je lui ai envoyé ce SMS :  
 
  Sans toi, la vie est Noire pas Blanche. Sans toi, le monde n'a  
  pas d'espoir, pas de lumière. Sans toi, je ne peux pas aller a  
  gauche ou a droite. Sans toi, je perds ma vision. MERCI MES  
  LUNETTES !  
 
  Je l'ai appelée 2 ou 3 fois après cela en 3 jours, mais   elle n'a  
  de nouveau pas répondu. Ensuite je lui envoyé ce SMS : JOURS  
  TROP CHARGES, HEURES TROP RAPIDES, SECONDES TROP RARES MAIS IL Y  
  A TOUJOURS DU TEMPS POUR SE SOUVENIR DE TOI !  
 
  2 jours après, je l'ai appelée de nouveau et cette fois,   elle  
  n'a toujours pas répondu, donc j'ai décidé de tout   lui dévoiler  
  et de lui dire la vérité et au moins, je saurai si elle  
  m'apprécie ou non, ensuite je lui envoyé ce message :  
 
  Salut ma A., je t'ai envoyé beaucoup de messages MAIS TU ne m'as  
  pas répondu.Je m'inquiète pour toi, est-ce que tout va bien   ? Je  
  voudrais te dire une vérité... je t'aime vraiment bien,   en fait  
  je t'aime tout court. Tu es toujours dans mes pensées, tu es  
  partout, je ne t'oublie jamais...TU ME MANQUES VRAIMENT !  
 
  Ensuite, 2 heures plus tard elle m'a répondu avec ce message :  
 
  Salut O. J'ai reçu tous tes messages je vais bien <merci de   t'en  
  inquiéter>. Pardon de n'avoir pas répondu. Je voulais   te dire  
  que je veux juste être ton amie. Désolée si je t'ai   donné une  
  fausse impression, ce n'est pas ce que je voulais.  
 
  Avec ce message, elle m'a dit qu'elle ne voulait pas être ma  
  petite amie, aussi, je lui ai répondu ceci (je lui ai dit adieu)  
  :  
 
  Merci pour ta réponse. J'espère que tu auras du succès   dans ta  
  vie, dans tout ce que tu entreprendras avec tout le monde et  
  merci pour tout parce que tu m'as appris beaucoup de choses !  
 
  Je ne m'attendais pas a ce qu'elle me réponde mais elle m'a  
  envoyé ce SMS tout de suite après avoir reçu le mien   :  
 
  J'aime bien être ton amie. JE TE SOUHAITE TOUT LE MEILLEUR. Je  
  te souhaite de bonnes vacances. Désolée de t'avoir mis dans   cet  
  état :(  
 
  Je ne lui ai pas envoyé de SMS mais 2 jours après, elle   m'a  
  envoyé ce SMS, ce qui m'a vraiment embrouillé :  
 
   * * * * * * * * * * *  *.... LES AMIS sont comme des  
  étoiles.... Tu ne les vois pas toujours mais tu sais qu'ils sont  
  TOUJOURS la !!!  
 
  J'ai vraiment besoin de tes conseils. La fille qui ne voulait  
  MEME pas répondre a mes appels m'envoie maintenant de tels  
  messages !  
 
  Maintenant, je te supplie de me dire ce qu'elle entend par ces  
  mots ? Et que devrais-je faire ?  
 
  Je l'aimais vraiment, mais elle m'a dit qu'elle voulait juste  
  être mon amie, cependant, c'était dur pour moi de le croire   mais  
  je l'avais accepté et lui ai dit au revoir avec mon dernier  
  message. Mais comme tu peux le voir... !!!!  
 
  Je souhaite avoir ton opinion, qu'est-ce que tu penses d'elle ?  
  Et si tu me suggères de continuer a être son ami, que devrais-je  
  faire maintenant après lui avoir envoyé ce SMS d'adieu ?   Que  
  devrais-je répondre a son dernier message, que devrais-je dire   ?  
  Honnêtement, je l'apprécie toujours ! Mais je pense que je   ne  
  suis pas sur si elle est en train de jouer avec moi ? Et  
  dernière question, si elle souhaite m'avoir juste en tant  
  qu'ami, suis-je tellement important pour elle pour qu'elle ne  
  souhaite pas me perdre ? Et pourquoi ?  
 
  J'attends ta réponse avec impatience. S'il te plaît, dis-moi   ce  
  que tu penses d'elle d'après ses messages.  
  Très sincèrement,  
  O.  
  >>> MES COMMENTAIRES :  
     Même si tu vis de l'autre côté de la planète   a Chypre, je  
  peux quand même ressentir ta douleur.  
  Je pense que, probablement, tous les hommes peuvent s'identifier  
  dans la situation suivante :  
  1) Rencontre la fille.  
  2) S'entend bien avec la fille.  
  3) Se sent attiré par la fille et pense qu'elle est attirée   par  
  lui.  
  4) Dit a la fille qu'il l'aime bien (après en avoir eu le  
  courage).  
  5) La fille disparaît.  
  6) Appelle la fille 47 fois, mais toujours pas de réponse.  
  7) Finalement, la fille réapparaît en disant : « Je   t'apprécie  
  seulement en tant qu'amie et désolée si je t'ai fait du   mal ».  
     ... Aïe. Je sais que c'est nul, mais cela te consolera  
  peut-être de savoir que cela m'est arrivé a moi et a tous   les  
  hommes que je connaisse BEAUCOUP de fois.  
     Laisse-moi essayer d'expliquer ce qui se passe vraiment et  
  avec un peu de chance, t'aider ainsi qu'aider d'autres personnes  
  lisant ceci a éviter ce genre de choses autant que possible dans  
  le futur.  
  De mon point de vue, il y a plusieurs gros problèmes avec cette  
  situation...   
  1) Les femmes sont complexes et souvent illogiques (tout comme  
  les hommes, mais de différentes façons).  
  2) Les femmes sont attirées par les hommes pour des raisons que  
  la plupart des hommes soit ne connaissent pas, ne comprennent  
  pas, ou n'accepteront pas.  
  3) La manière dont les femmes communiquent n'est pas toujours  
  aussi « directe et droit au but » que la plupart des hommes   le  
  souhaiteraient.  
  4) Il est difficile de changer une situation comme celle-ci  
  lorsqu'elle en est arrivée a ce stade.  
  5) Il y a des choses que tu peux faire pour EVITER ce genre de  
  choses dans le futur.  
  Donc, revoyons-les un a un a la lumière de la situation dans  
  laquelle tu te trouves...  
  1) Les femmes sont complexes et souvent illogiques (tout comme  
  les hommes, mais de différentes façons) :  
     Les femmes agissent en suivant leurs émotions et leur  
  intuition plus que les hommes. Elles ne font pas la chose «  
  logique » aussi souvent que les hommes.  
     Les femmes entrent dans un Starbucks pour commander un café  
  moka « allégé » et ensuite y rajoutent de la   CREME CHANTILLY.  
  Sérieusement. Je vois ça tout le temps...  
     Les femmes feront toute leur penderie remplie de vêtements   en  
  essayant de choisir quelque chose a porter pour aller au  
  supermarché, et ensuite concluront : « je n'ai rien   a me mettre  
  »...  
     Les femmes dépensent 200 euros sur des chaussures   qu'elles ne  
  vont porter que quelques fois...  
     De nouveau, les hommes ont leur comportement bizarre, et   je  
  n'essaie pas de « dire du mal » des femmes... mais selon mon  
  expérience, les femmes ne sont généralement pas très   LOGIQUES a  
  propos des choses... et elles sont SPECIALEMENT illogiques pour  
  ce qui est des relations.  
     Les hommes sont parfaitement logiques, ils veulent avoir   des  
  relations sexuelles dans tous les cas. Les femmes ne le sont  
  pas. Elles veulent seulement avoir des relations sexuelles avec  
  les hommes qui ne veulent PAS en avoir avec elles. LOL !  
     Ce que je cherche a dire, c'est que vous devez SORTIR DE  
  VOTRE ESPRIT vos idées sur comment les choses « devraient »  
  être. Commencez a avoir une nouvelle façon d'envisager les  
  choses, basée sur la RÉALITÉ et non pas sur la LOGIQUE.  
  2) Les femmes sont attirées par les hommes pour des raisons que  
  la plupart des hommes soit ne connaissent pas, ne comprennent  
  pas, ou n'accepteront pas :  
     Comme j'aime a le dire : « l'attirance n'est pas un   choix ».  
     Nous ne réfléchissons pas pour savoir pour   qui nous  
  souhaiterions ressentir de l'attirance, cela se produit  
  simplement tout seul dans la plupart des cas.  
     Mais la chose a garder en mémoire est que l'ATTIRANCE   suit un  
  modèle. C'est un peu comme un cadenas a combinaison ou un  
  casse-tête. Il y a une façon de la créer si vous connaissez   la «  
  recette ». D'un autre côté, si vous ne connaissez PAS   la  
  recette, eh bien il y a peu de chances que vous arriviez a la  
  comprendre par le biais d'essais et d'erreurs. Et la raison a  
  cela -- de nouveau --  c'est parce que CE N'EST PAS LOGIQUE.  
     Alors que les hommes sont attirés principalement par  
  l'APPARENCE, les femmes sont attirées principalement par les  
  TRAITS DE PERSONNALITÉ.  
     Dans ton cas, tu as affiché des traits de personnalité   que je  
  désigne souvent par le terme de MAUVIETTE un petit peu trop tôt  
  dans le jeu.  
     Les femmes ne sont généralement pas attirées   par les hommes  
  qui deviennent trop amoureux ou émotionnels trop rapidement. Il  
  n'y a pas de mystère ou de défi lorsque tu tombes amoureux  
  immédiatement.  
     Et lorsque tu appelles 31 fois par jour, cela ne fait  
  qu'empirer le problème. Ce que tu dois faire dans ces cas-la,  
  c'est te DÉTENDRE plus et lui laisser de l'espace. Laisse-lui de  
  l'espace pour qu'elle puisse penser a toi et lui donner  
  l'occasion de lui manquer.  
  3) La manière dont les femmes communiquent n'est pas toujours  
  aussi « directe et droit au but » que la plupart des hommes   le  
  souhaiteraient :  
     Si une femme souhaite te dire que tu ne l'intéresses   pas d'un  
  point de vue romantique, la façon dont elle te le dira est  
  souvent qu'elle ne te dira RIEN. Autrement dit, elle disparaîtra  
  peut-être pendant un certain temps. Ou bien elle ne répondra   pas  
  a tes appels très rapidement. Ou encore elle fera peut-être  
  référence a d'autres types lorsqu'elle se trouve avec toi...  
     De nouveau, tu dois écarter le concept de LOGIQUE   pure et  
  rationnelle de ton esprit pour ce qui est du monde de  
  l'ATTIRANCE.  
     Les femmes sont subtiles. Elle savent interpréter   les choses  
  et essayent de vous dire les choses de manière indirecte. Les  
  femmes ne prennent généralement pas ce que vous dites pour  
  argent comptant. Elles veulent savoir ce que tout cela veut  
  VRAIMENT dire.  
     Si vous rencontrez une fille et que, après le premier  
  rendez-vous, vous dites : « Je t'apprécie vraiment,   tu es  
  magnifique et je ressens des choses pour toi », elles vont se  
  dire que vous avez dit : « Je suis une mauviette parce   que je  
  tombe amoureux trop rapidement ».  
     D'un autre côté, si vous dites : « Bonne   nuit, appelle-moi un  
  de ces quatre », elle se dira que vous avez dit : « Tu   étais un  
  peu ennuyeuse, et si tu souhaites me parler de nouveau, tu vas  
  devoir m'appeler ».  
  4) Il est difficile de changer une situation comme celle-ci  
  lorsqu'elle en est arrivée a ce stade :  
     Malheureusement, une fois qu'une femme s'est « fait   une  
  opinion » sur un homme, c'est généralement TRES difficile   de lui  
  faire changer d'idée.  
     Si vous vous trouvez dans une situation comme celle-ci ou   une  
  femme a dit : « Je t'apprécie seulement en tant qu'ami »,   eh  
  bien vous feriez mieux de sortir et de rencontrer d'autres  
  femmes et de continuer a vivre votre vie IMMEDIATEMENT !  
  N'attendez pas. Commencez dès maintenant.  
     Si vous disparaissez de SA vie, et que vous réapparaissez   un  
  mois ou deux plus tard... et que vous êtes en train de sortir  
  avec plusieurs autres femmes attirantes... elle vous verra  
  peut-être sous un nouveau jour.  
     La jalousie est un facteur de motivation TRES puissant pour  
  les femmes et c'est souvent ce qu'il en coute pour amener une  
  femme a vous voir sous un nouveau jour une fois que vous avez  
  laissé paraître votre MAUVIETTE INTERIEURE trop tôt   dans le jeu.  
     Bref : n'essayez pas de récupérer la situation.   Continuer  
  juste votre vie et arrêtez d'être obsédé par   elle.  
  5) Il y a des choses que tu peux faire pour EVITER ce genre de  
  choses dans le futur :  
     L'étape la plus importante que tu puisses prendre,   c'est  
  APPRENDRE COMMENT L'ATTIRANCE FONCTIONNE ! Tu dois apprendre ce  
  jeu de façon a savoir ce qui se passe dans les situations qui se  
  présenteront dans le futur... et, plus important encore, que tu  
  saches quoi faire pour qu'une femme ressente de l'attirance  
  envers toi dès le début (et, bien sur, comment ne PAS laisser   ta  
  MAUVIETTE intérieure montrer son vilain minois trop souvent).  
     Comme tu le sais, certains de mes moyens favoris pour le  
  faire sont en étant Arrogant et Drôle, en taquinant les femmes,  
  en les critiquant d'une manière particulière, en la jouant  
  difficile a avoir, etc.  
     Si tu ne l'as pas encore fait, je t'encourage d'ailleurs  
  vivement a te procurer mon eBook « L'attirance n'est pas un  
  choix » ici :  
  http://www.doublezvotredrague.com/attirance/  
     Mais si tu souhaites apprendre comment l'ATTIRANCE fonctionne  
  et faire qu'elle marche pour TOI, eh bien TU VAS devoir lire mon  
  eBook et ensuite sortir et le mettre en pratique. Personne  
  d'autre ne va le faire pour toi.  
     J'ai pratiqué le truc d'essayer et de commettre des   erreurs.  
  J'ai essayé tout un tas de trucs. En fait, j'ai probablement  
  essayé plus d'idées différentes pour rencontrer des   femmes que  
  quiconque que je connaisse.  
     Le vrai changement vers la route du succès est arrivé   lorsque  
  j'ai commencé a devenir ami avec des gars qui avaient beaucoup  
  de succès avec les femmes... et ensuite, de regarder ce qu'ils  
  faisaient en personne.  
     Je me suis rendu compte que ces gars faisaient des choses  
  dont ILS N'ETAIENT MEME PAS conscients... des choses qui  
  faisaient que les femmes LEUR courraient littéralement après.  
  J'ai ensuite pris cette information et l'ai combinée avec les  
  autres choses que j'avais apprises... J'ai travaillé comme un  
  chercheur fou pendant quelques années sur cela parce que je  
  voulais réellement m'occuper de cette partie de ma vie.  
     Eh bien, comme vous pouvez l'imaginer, j'ai mis au point  
  quelques techniques assez épatantes pour rencontrer des femmes,  
  obtenir des adresses e-mail et des numéros de téléphone,   faire  
  progresser les choses jusqu'a un niveau « physique », et tout   ce  
  qui tombe dans ce registre.  
     Un autre facteur très important est que vous devez   faire  
  beaucoup de travail SUR VOUS-MEME si vous voulez être le genre  
  d'homme capable de garder une femme épatante.  
     Lorsque je me trouvais dans ma quête personnelle pour  
  apprendre comment attirer les femmes, je me suis rendu compte  
  que la plupart des programmes disponibles se focalisaient  
  uniquement sur l'OUTER game  (« le jeu EXTERIEUR »).   Autrement  
  dit, ils parlaient seulement de techniques. Ils disaient :  
  « Approche-toi simplement d'une femme et dis SALUT... »,   mais ils  
  ne parlaient pas de COMMENT dire ces mots, ou comment comprendre  
  ce qu'une femme se dirait lorsque je m'approcherais d'elle... ou  
  aucun des millions d'autres problèmes « d'INNER GAME »   (« JEU  
  INTERIEUR ») lié au fait de rencontrer des femmes.  
     Après avoir passé quelques années a   comprendre ces trucs, je  
  me suis rendu compte qu'il était VITAL qu'un homme s'occupe de  
  son inner game EN PREMIER.  
     Une fois que vous comprendrez comment et pourquoi les femmes  
  sont attirées par certains genres d'hommes, et comment la «  
  parade nuptiale » humaine fonctionne, vous VERREZ les choses  
  sous un nouveau jour. Vous comprendrez les choses d'une nouvelle  
  façon. C'est comme si vous mettiez une paire de lunettes 3D...  
  et que vous voyiez les choses de manière complètement nouvelle.  
     Ensuite, je pense qu'il est important d'apprendre LES  
  MEILLEURES « techniques » et les stratégies réelles   pour  
  rencontrer des femmes... en commençant par ou aller, quoi dire,  
  comment faire progresser les choses jusqu'a un niveau physique  
  en douceur et sans « rejet ».  
     Si vous aimeriez vous construire un « Inner Game »  
  INEBRANLABLE... Je suis en train de faire allusion a une confiance  
  en vous et a un sens de la sécurité puissants dans toutes   les  
  situations... eh bien, vous devez vraiment aller voir mes  
  programmes qui sont SPECIALEMENT conçus pour vous aider a  
  l'accomplir...  
     Mon programme « Les 77 règles du succès »   répertorie 77 de  
  mes concepts les plus efficaces, tous réduits a leur plus simple  
  expression.  
  Ces 77 points-clés sont MES REGLES, mes « informations  
  confidentielles », les VALEURS PROFONDES, les meilleures  
  techniques... et les idées fondatrices se cachant derrière   de  
  sorte que vous N'AYEZ MEME PAS BESOIN des techniques (parce que  
  quand vous savez pourquoi elles marchent, vous pouvez créer vos  
  propres techniques sur le moment...). Et une fois qu'elles  
  deviendront aussi VOS REGLES, le succès avec les femmes vous  
  appartiendra également.  
  Et le meilleur, c'est qu'avant même que vous n'ayez fini de  
  regarder ce programme vidéo ne serait-ce qu'a quelques reprises,  
  les concepts que vous allez apprendre vont faire partie de vous...  
  et les règles que vous allez apprendre seront les règles   selon  
  lesquelles vous VIVREZ.  
     Ce programme est unique en son genre et les hommes qui l'ont  
  vu m'ont donné un super retour. Allez en voir tous les détails  
  et regarder des extraits vidéo ici :  
  http://www.doublezvotredrague.com/77Regles/  
     ... Et si vous n'avez pas encore lu mon eBook « Doublez   Votre  
  Drague », eh bien vous devez le télécharger DES MAINTENANT.  
  C'est une super introduction a mes concepts et a mes techniques.  
  Vous pouvez le télécharger maintenant, et être en   train de lire  
  d'ici quelques minutes. C'est ici :  
  http://www.doublezvotredrague.com/ebook/  
     Je vous dis à très bientôt.  
        Votre Ami,  
        David D.  
  P.S. : Bonne nouvelle, en ce moment, vous pouvez vous inscrire a  
  mon programme « Interviews avec des experts en rencontres »   en  
  suivant le lien ci-dessous et ceci, sans prendre aucun risque.  
  Récupérez donc vos 2 interviews bonus (2 eBooks de plus   de 50  
  pages chacun ou ces experts partagent leurs meilleurs secrets)  
  sans plus attendre ici :  
  http://www.doublezvotredrague.com/interview/  
  -----------------------------------------------------  
  Copyright 2010 David DeAngelo Communications Inc.,  
  Tous Droits Réservés. Doublez Votre Drague et David  
  DeAngelo sont des marques déposées de David DeAngelo  
  Communications Inc.

  -----------------------------------------------------  

Publicité
Publicité
Commentaires
Nasri...Always
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité