Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nasri...Always
Derniers commentaires
6 octobre 2007

DECEPTION

On a beau dire ce qu'on veut,
On n'est pas toujours heureux.
Je n'ai pas eu le temps de réaliser,
Que tu m'avais déjà quitté.
Comment t'as pu me faire ça ?
Je ne le méritais pas.
Oui, t'es parti,
Et moi aussi.
Il s'en est passé du temps,
Et pourtant, et pourtant...
Tous ces moments bien,
N'auront menés à rien ?
T'as pris l'avion qui t'éloignait de moi,
Et tu t'es posé tant de questions sur tes choix...
Moi aussi j'ai réfléchi longtemps,
Mais ce n'était pas fini pour autant.
Je t'ai attendu encore et encore,
Tout ça pour que tu me dises que c'est mort.
T'es parti comme un voleur,
Mais ça ne vaut pas la peine que j'en pleure.
Je veux me battre jusqu'au bout,
Même si ça ne mène pas à "nous".
Tu ne peux pas nier,
Tous ces bons moments passés.
Après tous ces choix,
Que j'ai fait pour toi,
Tu veux me faire croire que t'en vaux pas la peine,
Mais est-ce que tu sais où ça te mène ?
Tu m'as trop manipulé,
Mais je ne suis pas un jouet !
Les autres auront beau tourner autour de moi,
Pour l'instant le seul que je veux c'est toi.
Alors je ne lâcherais pas, crois-moi,
Je ne suis pas lâche comme toi.
Et après ce soir,
Ni espoir, ni au revoir...

www.lexode.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Nasri...Always
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité