Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nasri...Always
Derniers commentaires
6 octobre 2007

SOUFFRANCE

Je ressens une sensation d'immense vide
Peu à peu, mes yeux deviennent humides
Pourquoi s'insinue-t-elle en moi, cette peur stupide ?
Mes pensées traduisent des sentiments hybrides

Je me sens complètement inutile
Un flot de contradictions coule dans mes veines
Pourquoi s'empare-t-elle de moi, cette envie si débile ?

Mais après m'être doucement défoulé, torturé
Ma tête retrouve au fur et à mesure ses idées
Ce mal que je me suis infligé
M'a totalement délivré

J'ai l'impression d'aller un peu mieux
Cette illusion sera terriblement éphémère
J'emporterai cette souffrance jusque dans les cieux
Mais, pour le moment, il n'y a rien d'autre à faire...

www.lexode.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Nasri...Always
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité