Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nasri...Always
Derniers commentaires
7 décembre 2007

§§ ** BRAVO AU KHALED NASRA ** §§

Avec grande joie et satisfaction que je découvre le site de "la Tunisie par Khaled Nasra", http://nasra.free.fr je conseille vivement d'y naviguer, au moins vous senterez l'odeur de chère Tunisie! Khaled disait : << ... Si vous souhaitez visiter mon pays, et bien, vous seriez chez vous et pourtant, le dépaysement, voire l'aventure, vous appellent. Nombreuses sont les richesses culturelles qu'ont déposées les civilisations passées; punique, romaine, arabe, occidentale. Vous les visiterez avec étonnement. Si c'est le souffle des espaces vierges qui vous fascinera. Rien n'est plus varié qu'un désert. Laissez-le vous saisir l'âme une seule fois et vous aurez toujours l'envie d'y revenir ... >>. je suis vraiment fier, c'est un exemple de nos jeunes talents qui innovent, qui évoluent et qui s'intègrent dans la sphère virtuelle. Ce n'est pas important d'y exister via un blog ou une galerie marchande ou discuter sur un forum ou avoir son propre web site...l'essentiel c'est de faire un pas, d'agir et de réagir, d'exister d'abord et puis élargir les horizons. Certains disent que c'est normal ce site, pourquoi je suis hypermotivé?! je répondrai que c'est toujours le cas et aprés tous c'est un jeune tunisien qui a fait cet effort et il doit être reconnu. bonne continuation Khaled et j'espère que tes animations en flash n'attarderont pas longtemps. Bravo
Publicité
Publicité
Commentaires
Nasri...Always
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité