Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nasri...Always
Derniers commentaires
18 mars 2008

CE N’EST PAS DE LA TBALFITOLOGY

Je pense que je pense Alors que je rêve que je rêve Je me rappelle que j’existe Et je me souviens qu’exister n’est pas vivre J’ai vécu de moultes fois Mais j’ai vu la mort aussi plusieurs fois Est-ce une équation mathématique Ou une simple création purement signalétique Je peux ne pas vouloir Mais je ne veux pas que je ne puisse pas Est-ce la logique de retrait trompant Ou encore la tactique de défense ? Mon cœur bat Et mon sang se balade dans mes vaines Pourquoi mon sexe est toujours en colère ? Pourquoi mon estomac est toujours en révolte ? Quand j’aurai ma bien-aimée, J’arrêterai de rêver Et quand j’aurai ma vie, Je commencerai à penser. Parfois, dormir n’est pas bon Et parfois, rouler à grande vitesse est source de soulagement J’ai épuisé mon émotionnel, mon physique et mon intentionnel Il ne me reste que le mental sain et sauf Et là, je saisie qu’il me reste encore l’opportunité de renaître_ Je naquis en 1981, un certain mercredi à16h52 Et je me renais en 2008 ? C’est drôle, je pensais que je suis vivant ? Ah ! Ça doit être Naissance autre que biologique ! Déjà le cœur qui bat n’est pas le mien Car il bat avec l’argent de mes parents L’estomac aussi ne m’appartient pas Car on m’oblige de manger, donc je suis obligé de l’avoir. Seul le sexe est le mien Je l’avoue mais je vais nier complètement Je ne comprends pas en quoi cet organe est utile ? Les grands Masters du Sport ferment leurs sexes Comme un robinet et vivent tranquillement. Et le jour de déclin en carrière, Ils rouvrent la piste entre les testicules et le pénis C’est une opération possible et faisable Moi fin 2001, j’ai bloqué la sortie des testicules C’était à 800$ à l’époque. J’ai extraordinairement excellé en Taekwondo Je recevais les titres après les titres Et j’entrainais dans huit salles du sport Des poussins aux juniors... J’ai eu une merveilleuse année, trop calme Vraiment stable…c’était la paix absolue. Mais à un moment donné, j’ai saisi qu’être parfait N’est pas humain, c’est plutôt angélique_ Et si je veux rester, je dois me remettre à nouveau J’ai enlevé le nœud à la sortie des testicules à 1150$ Je n’ai pas eu des complications ou autres. Le seul mauvais souvenir du tout ça, C’est que j’ai perdu ma voix d’origine ! Les cordes vocales sont devenues très fines Suite à la chute de testostérone. J’ai suivi des cours de vocalise et puis j’ai relâché C’est encore une belle expérience dans ma vie_ Bannir le sexe et puis le récupérer, On se sent vraiment solide et capable de tout faire. La vie est une question de savoir-gérer ! Vous vous demandez, comment l’idée m’est venue ? C’est normal, à l’époque j’étais métallo-gothique Le corps n’est qu’un récipient mais avec consigne ! C’est comme ça la gothic-mania… En fin de compte, ma vie avait un sens, J’ai eu beaucoup d’aventures Et j’ai poussé ma vie à l’extrême Mais à chaque fois je relève le défi !
Publicité
Publicité
Commentaires
Nasri...Always
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité