Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nasri...Always
Derniers commentaires
18 mars 2008

entre CABO et TABOUNA

J’ai acheté en octobre 2007 un blouson très chic, très class et très sport. 3 à la fois ! La couleur est bleue-marine, il est double-face, léger et pratique… Le tissu est imperméable. Seulement au dos, y est inscrite l’expression « TVCABO ».

 

Par hasard, elle signifie le télé-satellite portugais spécialisé dans l’érotisme !

 

C’est dingue comme coïncidence, je suis fétichiste des femmes qui portent des gants et d’un coup je porte un blouson qui reflète les valeurs de la TV CABO.

Je continue à porter ce blouson car il m’a coûté 18 Dinars, de la Fripe.

Je ne pense pas que je vais croiser un portugais à Tunis_

 

Et si jamais on se croisera, je suis sûr qu’il me suppliera pour lui donner un abonnement gratuit pendant un an dans le bouquet CABO J

En janvier 2008, j’ai acheté 3 slips-américains, d’une boutique au centre de Tunis. Le slip est à 11,8 Dinars. Le tout est à 35.4 Dinars. Après la remise sur facture, je n’ai payé que 28,7 Dinars. Je retourne au foyer, heureux-joyeux ; c’est une bonne qualité, du vrai coton, élastique, doux, sexy, etc… et puis je me rappelle de la musique dans la boutique, c’était la chanson « Direct Connect » du chanteur Country « Craig Hand ». Quel plaisir !

 

A la maison, quand j’examine fièrement mes slips car ça va draguer certainement quelques unes quand je vais au cours de natation à El Menzah !

Je lis à l’intérieur du slip ce qui suit :

« 100% coton-temp 40°-laver à l’envers-Fabriqué au Maroc-TABOUNA MODE »

Mon Dieu, j’étais vraiment choqué !

Vous savez que le mot « TABOUNA » au Maroc veut dire homosexuel ! Moi je suis gay ?! Ce n’est pas possible. Je me suis retourné le lendemain à la demoiselle à la boutique pour des explications. A mon entrée, le volume était très fort et la chanson est très mauvaise (« Drinkin’ Money » de « Pirates of Mississippi »).

La demoiselle s’est étonnée et me demande si je ne suis pas un homosexuel !?

Je m’énervais et je commence à insulter à droite et à gauche_ et la demoiselle est bouche bée_ elle appelle son patron, il est venu toute de suite.

Oh là là ! il est vraiment homo ce mec. Ça se voit clairement, son look, ses mains, son chewing-gum…

Pour être honnête, il m’a donné des arguments convaincants et je me suis rendu compte que la boutique est spécialisée dans la vente des articles pour les homosexuels ???

Bien sûr, on m’a remboursé la somme de 28,7 Dinars.

J’ai quitté les lieux avec toute la honte du monde_ et je me trouvais très triste en se dirigeant vers la place Barcelone pour prendre le bus. Je me suis pris au piège et moi je pensais que c’était de la bonne qualité, doux, sexy, élastique…Eh oui !

Ce qui m’a poussé en grande vitesse vers un état de tristesse, c’est

la Mignone

« Dixie Chicks » qui commence à chanter son meilleur morceau « Not Ready to Make Nice » en sortant de la boutique.

J’arrive à la maison et en ouvrant la porte, Dali wel 7oumti -qui est venu de Chicago à peine quatre jours avant-, se baladait avec son élégante DODGE vert-olive et une tête du dragon en noir sur son capot. Il met la musique à fond et c’était magiquement le morceau « Get Drunk and Be Somebody », une séquence LIVE de « Toby Keith »… je commence à rire pleinement et j’ai levé ma main pour saluer Nabil qui vient de stopper pour demander mes news…

Ce jour là est bizarre ! On dirait le jour de Country Music ! En entrant, je dois traverser le salon pour aller vers la droite et le TV est allumé, c’est ma sœur qui fait le ménage... Elle a mis la « Radio Bahreïn 55 » et c’est « Kate Russel » qui chante avec un volume de 49 sa chanson « Powerfull Staff »…

 

Ah mon Dieu, qu’est-ce qui se passe ? Est-ce un message divin qui veut me dire que le Country Music et l’homosexualité ont un certain lien discret ? L’idée m’est venue, je me connecte et vraiment je découvre que les pionniers de Country Music sont majoritairement homos et lesbiennes. Pas besoin de vous citer des noms.

J’ai bu un café et je m’allongeais sur mon lit en fermant mes yeux et puis je me rappelai que Betty m’a envoyé l’Album de « Richard Ashcroft » intitulé « Keys To The World », quelle musique relaxante après une journée bouffante !

A propos, l’homosexuel le propriétaire de la boutique, je l’ai rencontré en fin février au « Géant » et on s’est échangé nos numéros GSM. On se téléphone régulièrement, il s’appelle Hosny et son ami s’appelle Midou. Les deux étaient mannequins et lors d’un stage à Los Angeles en avril 1994, ils découvrent la liberté et décident de montrer au monde entier que les homos peuvent réussir et ne manquent pas d’intelligence. Ils ont fait du business à Pasadena jusqu’à 2005. Et en 2006 ils investissent en Tunisie. Midou est de Nabeul, il a eu son Phd. en mécanique aéronautique après un cycle d’ingéniorat à INSAT. Hosny est un tunisois de la Marsa et il a eu son Phd. en Statistiques financières après une maîtrise en Mathématiques au FSEGT.

Ils vivent ensemble et quand on les voit, on se choque. Ils sont vachement beaux, les yeux colorés, les cheveux teints, une belle musculature, des habits très chic à la mode Hollywoodienne… toujours ils racontent des choses intéressantes, très cultivés et très galants et très ouverts…

Je me considère chanceux de les avoir rencontrés, car je sens Californie et Floride qui viennent me visiter en Tunisie _ //_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Great blog! The information you provide is quiet helpful, why I was not able to find it earlier. Anyways I’ve subscribed to your feeds, keep the good work up.
Nasri...Always
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité