Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nasri...Always
Derniers commentaires
11 août 2008

Juste une lettre à ma chère

Mon amour,

Je t'attends désespérément pourtant tu ne viens pas, je t'appelle dans la nuit noire des ténèbres et aucun signe de ta part.
Les amis ont cessé d'alimenter mon cœur d'ange.
Je peux les comprendre mais pourtant, j'ai mal.
Je rêve de notre vie future dans le virtuel, mais les images deviennent de plus en plus brouillés, est-ce le signe que tu m'oublies pour un autre?
Petit à petit, je perds espoir de vous revoir un jour. Je suis seul dans cette chambre noire et ma lumière, c'est toi ma princesse.
Toi qui fais vivre mes rêves, mes désirs, mais surtout, mon cœur.
Je sais que plus jamais, je ne me sacrifierais pour les autres.
Pourquoi?
Cela me fait tellement mal, de savoir que personne ne croit en vous, que tu es toute seule, tu dois seulement avoir confiance en toi.
C'est trop dur pour moi.
Au loin, je sais qu'une lueur est là et veut m'aider à revenir.
Mais celle-ci, ce n'est pas toi et je ne t'en veux pas.
Je garderai toujours en mémoire cette phrase que tu m'as dite lors d'une journée d'automne: "Tu possède mon âme de femme, de princesse. Tu le fais rêver, vivre, espérer et tant que tu l'aimeras et que tu y croiras, je serai à toi à jamais."

Alors je garde espoir qu'un jour, tu me reviendras dans un autre monde où on s'aimera sans gène.
Je t'aime de tout mon cœur en tant que ton prince mais également en tant que ton âme sœur.
Rassure-toi, je serai là pour toi tant que mon cœur battra.

Je pense que tu reposeras doucement cette lettre et tu pleuras longuement car il se peut qu'à ce moment, j'aurai été déjà mort, des semaines auparavant.
Ma lettre n'est qu'un espoir, un dernier souvenir. Je n'ai jamais pu t'oublier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Nasri...Always
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité