Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nasri...Always
Derniers commentaires
11 août 2008

j'écris à tout le monde

Je voudrais vous écrire,
Je ne suis plus ce jeune homme de 27 ans, qui ne pouvait pas continuer tout seul, qui ne pouvait surmonter les obstacles sans l'aide de personne, en gardant le sourire. J'ai évolué dans mon petit monde, un monde peut être triste mais c'est l'endroit où je me sens le mieux sans doute, mes rêves sont en noir et blanc, mes craintes n'existent plus. Personne pour juger, personne pour critiquer. C'est vrai que je n'ai jamais dit ce que j'avais au fond de moi, au fond de mon petit cœur abîmé, mais je n'ai toujours pas appris a surmonter les obstacles auxquels je dois faire face, je ne sais pas comment continuer à vivre quand tout me semble perdu. La plupart du temps, je me laisse aller sur l'eau, en essayant de m'agripper à tout ce qu'il y a de solide dans mon environnement, mais plus le temps passe, moins ça me semble possible de continuer ainsi, même si parfois je voudrais partir et ne plus revenir, je suis toujours là. J'ai toujours essayé d'écouter, aider les autres, même si je n'ai pas vraiment réussi, persuadé que les écouter m'aiderai à passer au dessus de toutes ces murailles. Apparemment je me suis trompé, une fois de plus. Personne n'a jamais vu quand mon cœur pleurait, à quel point ça n'allait pas pour moi à certains moments. Aveugle, tout le monde est aveugle. Mais je me dis que je ne peux pas leur imposer ma douleur, alors j'écoute sans rien dire les sarcasmes des autres, essayant de cacher les larmes qui coulent sur mes joues.

Je veux m'enfuir à présent. J'ai l'impression que je commence à m'éloigner, à partir tout doucement. Peut-être serez-vous tristes, ou sûrement, vous ne vous rendrez pas compte de mon absence. On ignore tellement de choses sur moi, sur ce qu'il se passe dans ma petite tête de piaf, que je me demande comment peut-on prétendre me connaître. J'en ignore sur moi même beaucoup, moi aussi. Je suis le jeune gentil pour tout le monde, qui n'a pas des difficultés à s'exprimer, qui n'est pas timide, qui exprime toujours ses sentiments aux personnes pour lesquels ils sont destinés. Je vais partir un jour, et ce, sans regret. En attendant, je vais continuer à chercher encore un petit peu de temps un soleil; puis il sera temps pour moi de partir, quand j'aurais compris. Même si je ne me supporte pas, même si je suis souvent perdu ne sachant plus quoi faire, je continuerais à vivre. Cet homme que j'étais auparavant, celui dont vous ne connaissez que quelques traits rapides, n'existe plus, il a évolué; Alors oubliez le, oubliez moi, je pense qu'il vaut mieux pour tout le monde...

Si je suis juste une âme en sursis, une âme désespérée qui ne sais plus où aller, alors cher tous, je vous prie de me laisser partir, vers mon paradis à moi...
Sincères salutations...

Publicité
Publicité
Commentaires
Nasri...Always
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité