Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nasri...Always
Derniers commentaires
21 décembre 2008

Poème pour ma maman

Elle m'a donné la vie
Elle m'a tout le temps chéri
Elle m'a tout appris
Elle m'a toujours guéri

Elle a toujours été là pour moi
Quand je n'allais pas
Elle a toujours été là pour moi
Quand je faisais mes premiers pas

Elle a fait de moi ce que je suis aujourd'hui
Et c'est grâce à elle que je réussis
Et j'ai une chose à lui dire
MERCI !!!

***

Chère ma maman,
Je n'ai pas vraiment
Su montrer combien
Je t'aime et combien
Tu comptes pour moi.
C'est vrai car, sans toi,
Je ne serais là.

Aujourd'hui, et comme les
derniers Dimanches de mai,
J'en suis désolé,
Aussi j'aimerais
Que tu me pardonnes...

~Je t'aime maman~

Publicité
Publicité
Commentaires
Nasri...Always
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité