Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nasri...Always
Derniers commentaires
21 décembre 2008

Et aussi un poème à mon papa

Cher Papa
Si je ne te serre pas souvent dans mes bras
C'est que je garde le maximum de chaleur pour toi.
Si je ne pleure pas sur ton cœur
C'est que tout simplement tu fais tout mon bonheur.
Si je ne te parle pas de mes soucis
C'est que tout simplement en ta présence ils se sont enfuis.
Si je ne te dis pas (assez souvent)
Que je t'aime papa
Tout cela va changer
Je vais changer
Car je vais y remédier
Enfin, si je t'écris ce poème 
C'est pour combler tous ces "je t'aime"
Que je ne te dis pas
JE T'AIME PAPA. Bisous. ton enfant ainé qui t'aime, ton meilleur ami depuis 28 ans et ton bras droit depuis tant d'années.

Publicité
Publicité
Commentaires
Nasri...Always
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité