Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nasri...Always
Derniers commentaires
23 mai 2009

Beaucoup s’inquiètent pour moi ?!

Depuis dimanche 17 mai 2009, mon cellulaire est éteint. Les raisons sont multiples mais l’essentiel c’est que je change de peau … pas d’âme !

-     l’antivirus est désactivé

-     le climat devient chaud

-     la routine des relations s’installe

-     des amis qui s’avèrent des ennemis

-     des contacts nocifs et nuisibles

-     des gens qui ne se respectent pas

-     des anges qui me demandent plus que j’en aie

-     des acteurs dramatiques qui jouent l’harcèlement financier

Et puis j’en ai marre de tout ça !

Fallait-il prendre un peu d’espace pour soi et arrêter un peu d’être à l’écoute des autres qui m’a coûté et me coûterait probablement  ma vie personnelle !

Publicité
Publicité
Commentaires
Nasri...Always
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité